Mei's Butler RPG ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Mei's Butler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sortie de douche [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyDim 29 Mai - 20:55

    Un peu de rangement ne fait pas de mal dans se coin délabrer de ma chambre. Si pour moi ceci est une chambre. Je crois que c'est plutôt un dortoir emcombrer de poussière et de toiles d'arraignées. Répugnant, qui aurait imaginer que je dormirais ici. Personne même moi j'en crois pas mes yeux. Mais bon ne faisons pas de tels manières, dans peu de temps cela se changera à une chambre de luxe avec un peu de nettoyage et de choses attrayantes, puis dans pas longtemps nous changerons de pièce, enfin je l'espère. M'enfin, pour le moment Mei-sama doit dormir alors en profitons en pour faire tout ce que j'ai à faire dans un silence complet pour ne pas qu'on nous entends, ne s'est-on jamais, je pourrais la rêveillée involontairement [...]

    Trois heures sont passés et voilà le dortoir ou je vais passé la plupart de mes nuits intacts. A présent manque plus qu'une bonne douche pour enlever toutes cette poussière et cette sueur sur mon corps. Je me dirige vers la douche doucement et ouvre la portière en allumant l'eau. Rien de tel qu'une douche pour se rêveiller et se préparer à faire le déjeuner pour une maitresse. Je vais devoir supporter les hurlements des filles demain, à croire qu'elles ne peuvent pas s'empêcher d'être histérique, c'est décevant. Heureusement que Mei-sama n'est pas comme ça, sinon je ne sais pas comment je pourrais m'en sortir. Enfin pour aujourd'hui, j'ai assez de chose à penser pour parler de ça.

    Je sors de la douche, en prenant la serviette, essuyant toutes les parties de mon corps, faisant attention à ne rien manquer et m'habille quand soudainement quelqu'un ouvrit la porte. Qui est-ce donc? Est-ce ma Mei-sama qui s'est réveillée de si bonne heure ou encore les deux idiots qui ont fait une entrée dans notre dortoir. Impossible de le dire, ma vision est flou du à l'eau sur mon visage, mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir [...]
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyDim 29 Mai - 21:14

Mei devait dormir un peu, c'était même évident. La journée d'hier lui avait paru durer 100 ans, elle était épuisée, ces jambes étaient comme des marshmallow, elle n'en pouvait plus. Pourtant le matin pour ce réveiller, c'était un jeu d'enfant, Mei n'était pas du genre lève-tôt mais elle entendait a quelque moment des bruits ce qui la fit réveiller. Elle était encore sous l'effet du sommeil, mais elle ouvrit tout de même ses yeux en repensant au sourire des ses parents dès le matin, elle voulait le revoir. Revoir son père, raconter ses secrets a sa mère. Faire encore et encore des udons en voyant le large sourire des clients, tout ceci lui manquait énormément. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle avait déjà les larmes aux yeux, elle eu donc le réflexe de fourrer sa petite tête dans son couverture pour pleurer silencieusement, mieux vaut pas que Rihito l'entende, elle ne voulait pas l'inquiéter. Lui qui était si doux et gentille avec elle, il était pur...
mais quelque chose clochait, oui une chose: Son frère, Kentô, depuis qu'il lui avait annoncé qu'il l'aimait, tout se brouillait dans la tête de Mei, il l'avait embrassé, mais ce n'était pas comparable au baiser de Rihito: Les lèvres de Rihito sont douce, qu'on croirait chavirer dans un océan de bonheur. mais ce soir-là, Kentô avait de la fièvre, elle se demandait si ses lèvres était chaude a cause de la fièvre ? Tout était bien trop pour elle. Elle ne savait plus quoi faire, elle se leva pour au moins se nettoyer le visage. Mei était avec un pyjama ou plutôt une robe de nuit ou était imprimé dessus un mouton Trooop mimi. Enfin bon elle se dirigea vers la salle de bain en se grattant les yeux de fatigue, puis posa sa main sur la poignée et la tourna en l'ouvrant trouvant une personne dans un bain. Elle ecarquilla les yeux quand elle comprit que c'était Rihito, elle ferma la porte d'un seul coup, puis laissa sa main sur la poignée restant choquée devant cette porte. Elle était toute rouge, tel une tomate dans son frigo. Pas étonnant, mais elle n'avait rien vu, a par le haut de son corps ainsi que son visage, ses yeux brillaient. Mais plus pour très longtemps car elle ne s'était pas aperçu que celui-ci avait fini et qu'il allait d'un moment a l'autre sortir de la salle de bain....
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 6:59

    Oui c'est bien Mei-sama. Je vais me dépécher pour ne pas la gêner. Tout ceci est juste le temps de quelques secondes avant que je n'arrive à la rejoindre. Je me vétue du costume de majordome, me frottant une dernière fois mes cheveux. Je me coiffe, prenant quelques secondes pour me préparer. Et voilà, je suis enfin prêt pour le service. Je réouvre la porte pour être auprès de Mei-sama quand.. Je la vois aussi rouge qu'une tomate. La prochaine fois, je prend soin de fermer à clé, ainsi cela évite les mal entendu.

    - Quelque chose ne va pas?

    Je demande, on ne sait jamais. Même si ce n'est que la réaction en me voyant nu. Je penche mon visage sur le coté pour la voir rougir ainsi. C'est mignon, à son âge on rougit à presque à tout. Alors comment veux-t-il que je puisse me marier et coucher avec elle.. Elle est encore si jeune, je ne peux pas me permettre ça voyons. Mais bon les ordres sont les ordres, et il est impossible de ce défilé. Vous le savez tout comme moi.

    Je suppose qu'elle veut se doucher non. Si besoin est, je peux lui frotter le dos, cela me dérange pas du tout, mais avant faut qu'elle répond à ma question, sinon je ne peux rien faire. Parce qu'en restant pétrifier comme un poteau élétrique devant l'autre coté de la porte en étant toute rouge, ca ne veut rien dire de bon. Bon peut être qu'elle en fait trop parce que c'est juste un torse mais c'est les filles, qui réagissent toujours comme ça Lucia-sama, peut être est-elle un peu moins rouge quand elle m'avait vue auparavant quand j'étais à son service, enfin cela dépendant encore de la fille en question.
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 18:56

Elle ne s'attendait pas a le voir ainsi dès le matin, elle était furieuse contre elle même. Elle même parce qu'elle rougissait, maintenant Rihito va penser qu'elle n'est qu'une gamine, alors que Mei fait tout son possible pour être une bonne femme, malgrès son age. Des larmes lui montait aux yeux, mais elle ne voulait pas les lui montrer, bien que, Rihito lui la regarder. Elle leva ses yeux rempli de perles transparente, puis renifla un moment avant de secouer sa tête, signe qu'il n'y avait rien. Maintenant il va croire que ce n'est qu'une pleurnicheuse. Elle ne voulait pas du tout le perdre, au point qu'elle donnerait sa vie pour la sienne. A cette idée, les larmes lui montaient encore plus aux yeux, au moins qu'elles coulaient sur ses joues encore rouge. Elle baissa sa tête d'un seul coup pour pleurer silencieusement, va-t'il croire qu'elle pleure a cause de la scène dans la salle de bain ? Non ce n'est pas ça du tout! Elle ne pouvait rien dire, sinon elle savait qu'elle allait se jeter dans ses bras pour retrouver du réconfort, mais elle ne voulait pas, elle voulait lui montrer a quel point elle était forte. Mais sa faiblesse était devant elle, Rihito était sa faiblesse... Elle releva son visage vers celui de Rihito qui était si près du siens, puis posa sa tête contre la poitrine ferme de Rihito en fermant ses yeux. Elle ne pouvait plus, elle devait le sentir contre elle, se sentir protégée.

- S'il te plait... Ne pense pas que je suis faible, Rihito...

la voix de mei était très douce, comme si un murmure enchanté traversait sa gorge pour ressortir de sa bouche. Elle ne voulait plus le quitter, un instant comme ceci ne paraissait pas aussi souvent. Elle voulait le rendre l'homme le plus heureux, elle voulait lui faire oublier tout les problèmes qu'il avait rencontré auparavant... Mais son problème est toujours Kentô, elle ne savait pas comment le dire a Rihito, et en plus, les sentiments envers Mei était toujours aussi flous, elle ne savait rien de ses sentiments. Il ne lui a jamais dit ''Je T'aime'' alors que elle, elle s'était déjà déclarée. Pourra t-il un jour lui avouer ses sentiments ? Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 19:13

    La voilà qui pleure à présent, pourquoi des larmes perlent de ses yeux, ais-je dis quelque chose de travers ou encore est-ce qu'elle ne s'imagine pas encore des choses que je n'oserais jamais imaginer. Possible, mais je ne vais pas lui demander pour ne pas agraver la situation. Cependant faut que je réagis pour ne pas que la situation empire, alors du revers de ma main, j'essuie les larmes qui sont sur ses petites joues et la regarde attentivement. Elle essaye de faire la forte alors qu'elle n'a que 15 ans, ce n'est pas trop demander pour une enfant. J'en ai peur de si, maintenant elle croit que je la crois faible juste pour des larmes qu'elle verse. Je ne me permettrais pas. Seulement si elle a envie de pleurer, qu'elle pleure, je suis là pour essuyer tout ça.

    - Je n'ai jamais pensé que vous l'étiez, Mei-sama..

    Après ses paroles, je la receuille dans mes bras, pour la consollée après avoir verser tant de larmes pour une histoire de faiblesse. Tout le monde à des faiblesses même mon idiot de frère, alors il n'y a pas de quoi s'en faire pour ça, en grandissant cela disparait petit à petit mais quand on est qu'une enfant, c'est encore dur de ne pas pleurer et d'être fort, surtout quand on a perdu notre seule famille. Moi je n'ai pas eux se problème, étant le doué de la famille, et que mes parents sont toujours là mais je compatie et je peux comprendre la personne, voyez vous, j'ai un coeur aux moins.

    Pour ce qui est des sentiments, je me sens proche d'elle mais vue que ce n'est encore qu'une enfant, cela va me parraitre grave si je tombe amoureux d'elle, sachant que je me ferais passé pour un pédophile. Mais tout peux arriver, les choses ont besoin de temps pour évoluer, alors peut être que quand elle sera suffisament grande et sera une vrai Lady peut être que mon jugement changera qui sait pour le moment, faut attendre..
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 19:30

[J'ai l'impression qu'on va finir le rp ce soir x)]

Rihito l'accueilli donc les bras grands ouverts quand d'un seul coup elle se détacha de ses bras, c'était encore pire! Elle le regarda, son visage tellement doux tellement pur... Elle ne pouvait pas lui résister, quand elle le regardait, elle pensait voir son frère Kentô qui lui manquait énormément, elle détourna son visage puis se jeta dans son lit avant de regarder le ciel. Il était bleu, mais caché aussi par quelques nuages... Comme pour cacher ses plus profonds secrets. Elle repensa a tout les bons moments passé avec son père et sa mère... Pourquoi tout ceci devait revenir maintenant ? Mais ses parents lui manquait tellement, elle voulait faire sa forte au début, mais quand Rihito n'était pas la, elle s'effondrait en sanglot, elle se sentait horriblement seule... très seule. Elle voulait fuir, partir loin... Mais elle devait faire de son mieux!
Elle tourna son regard vers Rihito qui paraissait inquiet, et Mei continuait a pleurer silencieusement, avant de poser une question qu'elle n'aurait peu être pas dû poser...

-Rihito ? Quand revient Kentô ? Il me manque... Je veux le voir...

C'est la première fois qu'elle disait ça sur Mini-Shiba, mais elle ressentait un peu plus d'affection envers lui. Il voulait la protéger avait-il dit, protéger de Rihito. Mais elle ne comprenait pas de quoi. Quoi que ce soit, elle n'avait peur en rien de Rihito, il pouvait tout faire, qu'il soit criminel, ou autre, rien ne changera! En faite tout était chamboulé dans sa tête, qui entre le petit et le grand frère Mei tient-elle le plus ? Es-ce une question a se poser ? Bien sur que non elle connait la réponse, mais pourquoi hésite-elle ? Enfin bon, elle attendait de recevoir la réponse de celui-ci. Et aujourd'hui elle ne comptait pas aller a l'école. Alors elle avait une journée entière pour parler a Rihito, par rapport a elle, par rapport a tout ...

Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 19:43

    Subitement elle sort de mes bras pour aller se jeter littéralement dans le lit en pleurant. Je peux le dire là. Je ne la comprend vraiment pas, pourquoi m'a-t-elle repousser alors qu'elle aime se blottir contre moi. J'ai peut être un air ahuri sur mon visage, mais y a de quoi vue ce qu'il se passe. Le comportement de l'enfant me dépasse à certain moment, comment suis-je censé réagir à ça, devrais-je m'excuser, oui c'est fort possible. M'excusez d'aller aussi vite alors qu'elle veut être forte. C'était peut être une mauvaise idée de lui ouvrir mes bras sachant que ca montre pour elle qu'elle est faible. Les excuses alors s'impose..

    - Excusez-moi, j'y suis aller trop vite..

    Certaine mais la réponse ou plutôt les questions par rapport à mon petit frère, me dépasse là. J'ai envie d'exploser quelque chose sous la main. Elle tient plus à lui qu'à moi, comment suis-je censé réagir une nouvelle fois. Je ne veux pas me montrer impoli, ni impulsif, peut être ne rien dire mais cela ne va pas l'aider. Puis sincèrement je n'ai aucune idée quand il va revenir et je n'ai aucune envie qu'il revient, autant l'un que l'autre me va. Je sais que si par malheur il revient, il voudra avoir Mei-sama pour que lui et je refuse que cela se passe ainsi.

    - J'en ai aucune idée, Mei-sama.. Je peux comprendre mais sachiez que je suis là pour vous..

    Je ne peux pas comprendre aussi comment ce gamin lui manque ça me sort des yeux, et pour moi ca me semble fou. Je suis meilleur que lui et parfait dans tout les points mais faut quand même qu'il lui manque. Je desserre mes poings à cet instant pour ne pas montrer ce que je ressens et vient m'approcher du lit pour être auprès de l'enfant. Je vaux mieux que lui, et pourtant elle a encore besoin de lui, j'en fais peut être trop mais vaux mieux trop que pas assez, j'en suis sur qu'il est en train de mijoter quelque chose contre moi à ce moment pour se venger et pour prendre Mei-sama.
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 20:07

Kentô est certes, méchant, égoïste... Mais il a un cœur d'amour, seul lui pouvait la comprendre, enfin il arrivait a la faire rire quand elle était triste. Elle l'aimait beaucoup même si elle ne le montrait pas. Et maintenant il lui manque plus que jamais... Mais pourquoi n'est-il pas la ? Ou est-il ? Comment est-il partit ? Toute ces questions se trottaient dans sa tête quand Rihito la fit sortir de ses pensées en s'excusant. pourquoi s'excuse t-il ? Et dire qu'il est allé trop vite... Fait-il allusion au calin qu'il m'avait fait pour me réconforter, elle secoua sa tête puis sa main pour dire que ce n'était rien et le regarde dans les yeux

-Ne... t'excuse pas...

Maintenant que ceci était fait, elle retourna sa tête vers la fenêtre puis retourne sa tête en touchant ses lèvres, comme si elle pouvait toujours sentir le baisé de Kentô, elle baissa ses yeux. Elle savait a peu près mais elle n'était pas sûr: Rihito savait que Kentô l'avait embrassé, c'était sûr... Elle voulait s'excuser pour cet incident, mais a quoi bon ? Cela servira a rien. Il ''s'en foutait'' pertinemment qu'elle embrasse un autre... Même avec la déclaration, celui-ci ne montrait aucun signe, cela voulait tout dire: Rihito prenait Mei comme sa maitresse un point c'est tout. Il s'approche du lit, mais Mei ne le regarda pas, elle n'arrivait plus a le regarder. Elle continuait de toucher ses lèvres, maintenant c'était sur, il avait compris qu'elle pensait a ce baiser ainsi qu'a Kentô. Mais elle ne pouvait cesser de pensé a lui, de savoir si il va bien. Elle tourna sa tête vers lui en regarde sa cravate, mais pas son visage, ayant toujours ses doigts sur ses lèvres.

-Rihito! Il faut le retrouver... Sa m'inquiète ! Il est partit sans rien dire... J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose a celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 20:16

    Maintenant elle veut que je le retrouve, parce qu'elle s'inquiète. Non je vous jure, je ne peux vraiment pas le voir en portrait à présent, il préoccupe les pensées de Mei-sama et la embrassait. Mon regard se fronce légèrement, mes mains se serra en discrétion. Elle aime, j'en suis à présent. Je baisse mon regard, un peu l'air triste, un peu comme si je me sens délaisser par celle ci. Je sais que ce n'est pas important pour moi, vue que je ne fais que mon travail, mais bon cela me touche quand même. J'ai toujours été là et voilà qu'à présent elle s'inquiète pour se gosse.

    - J'informerais le vieux maître.. Je vous tiendrais au courant si nous avons de ces nouvelles.. Mais vous ne devez pas vous inquiétez.. J'en suis sur qu'il s'en sort très bien à l'académie..

    Oui vue qu'il est toujours dans l'académie pour devenir un majordome de rang S comme on envoit très rarement et pouvoir s'occuper d'elle, cependant cela me gêne de devoir faire ça alors que je le hais comme lui me hait. Puis il sait j'en suis sur ce que le maitre a dit au téléphone sur le mariage et coucher avec elle, c'est pour ça qu'il fait autant de bruit. C'est vraiment insupportable de s'occuper d'un garcon comme lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 20:30

Mei souriait en l'entendant mais le vit avec un regard profond, un peu alarmé... Il était assit sur le lit et Mei prit son visage entre ses main pour le regarder dans les yeux avant de lui sourire une nouvelle fois, elle ne voulait pas le voir comme ça. Elle voulait le voir souriant ou encore tout a fait normal, mais pas triste, et pourquoi d'abord ? Pourquoi est-il triste ? Ces mots là le touchait-il ? C'est donc de la faute de Mei... Elle avait comprit, elle n'a pas été a la hauteur sur ce coup-ci et a été emporté par la peur sur Mini-Shiba, elle laissa glisser ses mains le long de son visage puis les posa sur les genoux de Rihito avant de baisser sa tête.

-Excuse moi... Je n'aurais pas dû paraitre si enthousiasme, alors qu'au fond je ne le suis pas tellement... C'est vrai que j'ai peur pour Kentô, mais je ne voulais pas te blesser ni quoique ce soit d'autre. Tu sais déjà pour Kentô et moi... Mais ne te fait pas d'idée dessus. Oublie les recherches j'irais le voir moi même un jour ou l'autre a l'académie...

Sur ces mots elle posa sa tête sur les genoux de Rihito, ou ses mains étaient avant. Elle sera sa tête contre sa cuisse, comme si elle ne voulait pour rien au monde le laisser partir, non, il ne partira pas... Elle le sait, il ne la quittera pas. Elle l'aime, mais c'est a sens unique. C'est comme un amour interdit. Mais elle allait braver cet interdit. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'un jour elle sera prête.
Mei ferma ses yeux, ce n'était pas souvent qu'elle se rapprochait autant de Rihito, mais quelque fois de temps en temps ne faisait rien, même si elle rougissait un peu. Elle se tourna sur le dos pour être face a lui puis ouvrit ses yeux pour le regarder, sans, pour une fois, détourner son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 20:40

    La petite prit mon visage entre ses mains avant de me sourire et de s'excuser. Oh juste parce que je ne suis pas joyeux, c'est adorable. Mais il ne faut pas s'en faire pour si peu, je peux comprendre ce qui vient de se passer et que sur le coup elle veut le revoir. L'amour? non peut être pas entre eux deux, mais je refuse qu'il me la prend. Pour ceux qui est des idées, je m'en suis fais déjà une mais cela me rassure qu'elle me dit que non, qu'il n'y a rien entre eux, ce n'est pas de la jalousie, enfin un peu parce qu'elle m'appartient tout de même, c'est moi son majordome, c'est moi qu'elle a besoin et non lui.

    Bref ensuite elle dit que je dois arrêter les recherches, qu'elle ira le voir par elle même. Ne sait-on jamais je vais avec elle n'importe ou même si c'est pour voir cet idiot de frère. C'est beaucoup trop dangereux pour laisser un lady toute seule alors qu'on veut sa mort du à la fortune qu'elle hérite. Mais d'abord faut être sur que c'est ce qu'elle souhaite et non pour me faire plaisir sinon je m'en voudrais.

    - En êtes-vous sur?

    Par la suite des événements, elle pose sa tête sur mes genous ou auparavant était ses mains et me regarde. Je lui souris tendrement et la laisse faire. Que puis-je faire d'autre sans être trop proche ou qu'elle se fait trop d'idée. Je pose tout bêtement une de mes mains sur les siennes, et rien d'autre. Mais je la regarde tout de même, c'est quel est mignonne, l'âge nous sépare malheureusement et puis je dois rester tel quel pour me montrer parfait et le Rihito que tout le monde connait, dommage!
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 21:02

Mei souriait encore une fois avant de fermer ses yeux, sentant la chaleur de sa main sur la sienne. Elle était heureuse, et cela se voyait sur son visage. Elle pourra restait une éternité comme ça, dans cette position, s'endormir dans les bras de Rihito serait aussi un rêve mais irréalisable. Mais pourquoi ? Bonne question, tout simplement parce que la honte lui démangeait au plus profond de son être. Elle n'avait plus qu'a attendre a ce qu'il commence une conversation, atmosphère se faisait de plus en lus pesante, mais Mei essayait de ne pas montrer qu'elle était un peu gênée. Elle sentait le regard de Rihito sur elle, mais cela montrait qu'il remarquait tout aussi bien Mei. En ce qui concerne la question, elle l'avait oubliée, mais elle comptait y répondre par un simple hochement de tête. Voila comment une sortie de douche peu amener un début de journée, mais ce n'est que le début... Pendant ce temps, il fallait trouver quelque chose a dire, mais quoi ? Elle réfléchissait, réflechissait... Ah mais oui! Le bal... Un bal approchait petit a petit, tout les ans d'après les camarades de classe de Mei, il y avait un bal. Elle ne savait pas quoi mettre, son grand-père devait lui envoyer une robe mais elle ne sait pas si elle l'a reçu ou pas, comme c'est bien Rihito qui s'occupe de tout cela. Ce n'était comme même pas le sujet de conversation qu'elle voulait employer en ce moment, non pas du tout ! Elle espérait qu'il ne lui en parlerait pas. Mei pensait avoir une petite fièvre qui s'annonçait, mais ne voulait en rien le dire a Rihito, il allait s'inquiéter pour la fièvre. Mais connaissant Rihito, il allait automatiquement le savoir, juste avec la chaleur de la main de celle-ci, mais la température de son corps semblait être très grande, ''Dieu, s'il vous plait, fasse qu'il ne le remarque pas!'' dit-elle d'une voix intérieurement. Elle savait qu'il allait lui dire de se reposer, et d'arrêter un peu de passer ses nuits blanches a se reposer. Elle le savait, mais elle ne voulait pas l'entendre pour rester couchée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyLun 30 Mai - 21:13

    La température de son corps est inormale, je crois bien qu'elle a de la fièvre. Il faut mieux qu'elle se repose, je m'occupe du reste. Pour ce qui est du bal, j'ai reçue la magnifique robe que son père lui a offert pour cet événement. Mais vue que je m'en doute un peu qu'elle ne veut pas parle de ce sujet, donc évitons de parler du bal, cependant la fièvre, ca je ne l'éviterais pas, c'est un sujet important et quand quelqu'un est malade, faut s'en occuper au plus vite, il ne faut pas s'y occuper au dernier moment même si cela peut déplaire du fait que je m'inquiète pour elle, vaux mieux que je m'inquiète que d'être indifférent envers elle non? Alors pas de manière!

    - Vous avez un peu de fièvre, vous devriez vous reposez.. Je m'occupe de tous!

    Je soulève doucement la lady et va la poser doucement sur son oreillet pour qu'elle soit plus à l'aise et qu'elle puisse se reposer mais avant tout je met la couverture sur elle et m'empresse d'aller chercher un cachet et de l'eau pour passer la fièvre pendant que j'appelle le médecin. Si elle souhaite être avec moi pendant ce bal, faut qu'elle s'occupe de sa santé, après je lui accorderais une danse, mais seulement après. Je reviens quelques temps après avec ce que j'ai pris soin de chercher. Et reste un peu à son chevet, posant de temps à autre ma main sur son front. Histoire si cela peut aller bien loin ou pas.

    - Je vais appeler un médecin, ne bougez pas.. Je reviens de suite, Mei-sama !

    Je pars en direction du téléphone et compose le numéro d'un bon médecin. L'appel dure à peut près 13 minutes, avant que je repars vers elle pour ne pas qu'elle s'inquiète de ce que je fais. Sachant très bien qu'elle a habitude de s'inquièter lorsque je ne suis pas là. Je pose un regard plutôt inquiet sur elle, vue dans l'état qu'elle est, je peux bien me le permettre, et caresse sa tête doucement. Pauvre enfant, cela ne doit pas être agréable de rester au lit, pendant que tout le monde est dehors avec leur majordome!
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyMar 31 Mai - 19:46

Et paf! En pleine figure, il l'avait sentit ! Cela lui faisait rappeler ses parents qui eux, savaient toujours quand Mei avait de la fièvre, toujours. Même si elle souriait, ils le savaient. Maintenant c'est Rihito, son majordome, qui prend soin d'elle. C'est bizarre de se dire, que Mei est passé de ses parents a une personne étant un peu inconnu a ses yeux, pourtant, elle pensait connaitre Rihito comme sa poche. Chose fausse...
C'est alors qu'il l'a porta pour la déposer sur le lit et en dessous les couvertures, elle commençait a avoir plus de fièvre et un peu mal. Pas étonnant, hier, elle venait tout juste de sortir de la douche que sa voisine, Tami la fit sortir dehors d'un seul coup. Pas étonnant hein. Mais il ne vaudrait mieux pas le dire a Rihito, sinon il allait s'énerver et Mei s'en voudrait énormément. Et voila qu'il s'inquiète, pourtant ce n'est qu'une simple fièvre, il ne fallait pas s'en faire...
Il avait un regard perdue, il lui dit qu'il avait appelé un docteur, mais qu'allait-il en déduire ? Une simple fièvre ? Rien de plus ...
Pourtant Rihito lui le voulait vraiment... Il voulait vraiment que Mei soit saine. A quoi bon ? Il faudra bien tomber malade un jour ou l'autre. Enfin bon... Mei ferma ses yeux, elle sentait qu'elle était rouge par la fièvre, elle sentait aussi le regard pesant de Rihito inquiet sur elle. Elle aimait pas ça, elle voulait pas de docteur, un calmant et hop, plus rien!

-Non! Annule le médecin, le cachet que tu viens de me donner me servira et c'est tout! S'il te plait Rihito...

A ces mots elle bu directement les cachets sans dire un autre seul mot, elle n'avait plus rien a dire. Elle était juste pas bien, elle n'a jamais était élevée comme ça, et cela l'énervait qu'il s'en fasse pour rien, il avait peur pour tout et pour rien. Pourtant Mei était assez grande pour connaitre ses responsabilités. Elle imprima son visage dans le coussin puis sortit un soupir avant de reprendre la parole

-Arrête de t'en faire pour moi... Ce n'est rien Rihito, c'est que passage, une fièvre et puis rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyMar 31 Mai - 20:02

    La fièvre est un état maladif enfin d'être après complêtement malade. Et dans ce cas, je ne serais pas qu'un peu inquiet mais totalement et surotut j'aurais faillis à ma tache. Et je ne veux pas que les deux arrivent. Un cachet ne calme que la douleur que pendant un certain temps, ensuite l'effet disparait. Alors il faut mieux s'en occuper maintenant que reporter ça à plus tard. Mais bon, je ne peux rien y faire, les ordres sont les ordres. Cependant je sens que je vais le regreter d'avance de le penser et d'avoir écouter ce qu'elle m'ordonne de faire. Je me relève en soupirant, puis me dirige vers le téléphone ou je recompose le numéro, m'excusant auprès de l'homme en blanc et l'informe que cela n'est rien en faite, et voilà! Elle est contente, j'ai annulé à présent, elle va rater des jours et cela va être une perte de temps pour elle de rester ici à la place de devenir ma "lady".

    - C'est fait..

    Mais je le regrette, voilà c e que j'ai voulu dire par les trois ... de suspension. Arrêter, comment m'arrêter de m'en faire, ce n'est qu'une enfant et les risques de mort sont élever sur les jeunes enfants puis la fièvre et tout ce qui suit sur cette personne sont plus dangereuse que d'autre. Une fièvre peut cacher quelque chose d'autre. Et d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment cela se fait qu'elle est tomber malade, vue qu'elle est toujours bien vêtu et que sans que je quitte le regard, elle n'a pas pu faire quelque chose qui causerait son état. Je vais le demander et je règlerais ça plus tard!

    - Une fièvre peut cacher quelque chose d'autre.. Cependant j'aimerais bien savoir comment cela est arrivé!

    Mettons les points sur les I plus vite que ça, je sens que mon calme ne va pas durée longtemps ici, en sachant qu'il y a Tama et son majordome qui se cherche la mort et qui implique beaucoup Mei-sama dans leur aventure ou dans des choses dangereuses, je préfère m'assurer que ce n'est pas elle qui a causer ça!
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyMar 31 Mai - 20:17

Voila il l'a fait, il avait l'air tout de même déçu, il avait peur cela se voyait... Je ne voulais rien dire a ce sujet là, une fièvre reste une fièvre et rien de plus non ? En plus ce n'était rien peut-être 38°C ? Il ne faut pas s'inquiéter... Enfin Rihito est Rihito un point c'est tout. Elle ouvrit de nouveau ses yeux en regardant le plafond puis la couverture qui était douce. Elle caressait sa joue contre celle-ci, sa lui faisait du bien, mais Rihito la fit sortir de son doux moment en lui demandant comment elle était tombée malade... Elle en était un peu bouche bée, elle ne savait plus rien dire, mentir ? Dire la vérité ? Elle n'était plus une gamine pour mentir, il fallait dire la vérité et sa c'était certain! Mais comment ? Il avait l'air énervé comme si il doutait déjà de quelque chose. Bon! Elle prit son courage a deux main et dévoila tout.

-Hier en sortant de la douche Tami, me fit sortir dehors pour me montrer je ne sais quoi, je pense que j'ai pris un coup de vent...

Il allait s'énerver, c'était certain. Mais c'est vrai que Tami n'aurait pas du le faire, c'est vrai. Elle attendait impatiemment la réaction de celui-ci. Allait-il s'énerver ? Sortir et voir Tami ? Elle ne le savait pas, mais risquait d'avoir sans doute une surprise?

[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyMar 31 Mai - 20:31

    Qu'est-ce que je vous disais, c'est bien cette Tami qui a fait le coup par moment j'aurais aimé qu'elle se trouve à un autre endroit qu'au dortoir ombre. C'est vraiment insupportable de voir à quel point certes lady abuse des autres. Je vais régler ça avec son majordome pour ne pas que cela se reproduit sans péter un cable. Faut d'abord que je sors un mot sans m'énerver, mais vue que mes poings sont serré et que j'ai les yeux plissé, cela va être difficile. Très même, mais je sais comment m'y prendre pour restaurer le calme sans avoir utiliser mon don de majordome. Don, enfin savoir convaincre en combatant comme la gamine le fait. Mais bon je verrais comment cela va se dérouler par la suite.

    - Bien, je vais en parler avec son majordome de son comportement irresponsable et immature !

    Il faut dire les choses comme elles sont alors je me lève du lit et sort en direction du dortoir avant de me recevoir un couteau que j'attrape. Mon regard devient alors noir et se dirige vers la gamine Tami. Alors elle, elle va m'entendre à tel point qu'elle saura qu'il ne faut pas me mettre à travers de mon chemin. Cependant pour que tout ce passe bien, je vais prendre un ton calme sans montrer que je suis en colère. Sinon je sens que ca va partir de travers une nouvelle fois.

    - Mademoiselle Tami, veuillez à ne pas lancer des objets tranchants sur ma personne.. Et aussi veuillez ne pas recommencer d'entrainer Mei-sama dans vos histoires.. Si cela devrait se reproduire, je m'occuperais de vous personnelement !
    - Compris, encore désolé Rihito !

    Je donne le couteau à sa propriètaire et revient voir ma maitresse pour ne pas porter confusion et devoir à m'expliquer même si cela j'en suis sur devra se faire. Je referme la porte et retourne m'asseoir auprès d'elle. Est-ce qu'il faut quelque chose, une boisson, de la nourriture, un objet, quelque chose dont elle a envie à part mon frère bien sur. Je lui apporterais de suite sans plus attendre pour son bon établisement..$

    - Ceci est régler à présent que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] EmptyMer 1 Juin - 19:35

Rihito avait l'air tellement énervé, Mei ne savait plus quoi faire! Pitié qu'il n'aille pas la voir se disa t-elle sans cesse. Il avait les yeux plissés, ils brillaient avec un petit aperçu d'éclair, il était vraiment énervé! C'est alors qu'il dit a Mei qu'il devait voir le majordome de Tami, Mei eu l'air désespérée, elle ne voulait pas ça... Pas ça du tout, tout ceci allait empirer la situation, non ? Que faire, Mei commençait a s'affoler. Il prit sa route sans qu'elle puisse dire un mot, qu'allait-il faire ? Qu'allait-il dire ? Mystère... Elle n'aimait pas ça, au moment de se lever, sa tête commença a tourner, c'est alors qu'elle se laissa tomber dans le lit. Rihito avait fait tellement vite, qu'elle eu le temps de cligner des yeux pour le voir auprès d'elle. Il avait l'air serin, il en avait fini. C'est alors qu'il lui proposa se qu'elle voulait ? Oui c'est vrai qu'est ce qu'elle voulait ? Rihito seulement!

-Que tu reste toujours près de moi...


Elle ferma ses yeux en serrant la main de Rihito dans la sienne, elle voulait que cette main sois sienne, un jour qui sait ? Pour l'instant elle n'avait juste qu'a rêver... Ses yeux lui demandaient de dormir, mais elle ne voulait pas. Elle voulait sentir la chaleur de la main de Rihito, seulement ça... La fièvre commençait a baisser d'après elle, mais ce n'était qu'une supposition ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com



Ohayo... Watashi wa Contenu sponsorisé

Une sortie de douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de douche [PV Libre]   Une sortie de douche [PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie de douche [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mei's Butler RPG ^^ :: ~L'académie Sainte-Lucia~ :: ~Chambre des Majordomes~-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit