Mei's Butler RPG ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Mei's Butler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rihito-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rihito Shibata
Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
»» Nombre de message : 16
»» Localisation : Auprès de Mei-sama
»» Humeur : Neutre

Rihito-san Empty
MessageSujet: Rihito-san   Rihito-san EmptyDim 29 Mai - 19:24

I d e n t i t é :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Rihito-san Sansre2ez
© By Ryoga-san


Shibata - Rihito
CourageuxMachiavéliqueServiableNe sourit jamaisDouéEnquiquineur (par rapport à son frère)Charismatique


--------------------------------------------------------------------------------------

JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

« Une citation ?»

Rihito-san Sansre3v
© By Riyoga-san


Nom du personnage : Shibata
Prénom(s) du personnage : Rihito
Age du personnage : 21 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Profession : Majordome de Rang S
Son Origine : Japonais
Qualités/Défauts : Je suis intelligent, doué en tout, serviable, protecteur, obéisant, charismatique, doux, à l'écoute, mystérieux.[/size]



--------------------------------------------------------------------------------------


C a r a c t è r e :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi. »
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    Je suis quelqu'un qui ne perd jamais devant son adversaire, au premier abord, je suis quelqu'un de mystérieux qui ne se laisse pas vraiment découvrir, sinon je suis quelqu'un de très charismatique, qui a tendance a faire craquer toutes les filles du Lycée St. Lucia. Je suis aussi très serviable, je veux me rendre le plus service à Mei-sama. Cependant j'obéis au vieux maitre qui a des idées mal placé par moment. Je ne fais que mon rôle de Majordome après tout. Mais faut pas m'en demander trop par moment, car cela est au delàs de mes limites. Je ne souris pas très souvent, je préfère laisser mon visage neutre pour ne pas être un majordome comme les autres. Je suis aussi courageux, je n'ai peur d'affronter personne, vue mon rang S alors que celui qui veut m'affronter qui vient. J'ai toute les caratéristique d'un vrai majordome noble, rien ne m'échappe. Je suis très rapide et à l'écoute de ma maitresse.



--------------------------------------------------------------------------------------


P h y s i q u e :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Moi tu vois, j'irradie de beauté. »

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


    Je suis brun au cheveux mi long, je porte des yeux marrons comme tous les japonais. Je suis vétu d'un costume de majodorme tout le temps. J'ai un corps presque parfait, ce qui me semble normale vue que je pratique tous les sports dont je suis bon. Je suis assez grand de taille. Mon costume de majordome est une cravatte, une chemise blanche, la blouse noir, un pantalon et une paire de chaussure noir. Mais je ne porte pas tout le temps ma veste noir, et enlève ma cravatte par moment. Je ne m'habille pas en tenue normale, car ceci traihirais mon job et gacherait mon image. Je suis parfait de long en large, aucune blessure, aucun defaut physique.
[/size]


--------------------------------------------------------------------------------------


H i s t o i r e :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Ça ira pas plus loin tu vois. »
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Tout commence dans la forêt, c'est à ce moment que j'ai rencontré Mei-sama. Elle n'était encore qu'une enfant perdue dans cet immense verdure. Elle était seule, chantant dans cet endroit, espérant y faire disparaitre sa peur, la peur d'être seule sans que personne ne puisse l'aider. Si je me souviens de cette chanson, c'était "Le serviteur de Mei-sama" ce qui d'ailleurs ma fait venir. A cet instant, je la prend dans mes bras et me présente en tant être ce serviteur là. Bien sur, la petite auparavant m'avait demander qui j'étais, tout en regardant la broche des majordomes de Rang S. Depuis ce jour là, après je ne l'ai plus vue. Pour l'instant.. Elle avait repris sa vie d'étudiante banale..

Nous nous sommes revue dans sa maison, ou je me présentais comme son serviteur toujours l'appelant par Mei-sama. Mais dans cette histoire il y avait un soucie, un énorme à vrai dire, mon frère. Mon frère qui était son ami, m'empêche de rester calme et donc je suis chaque fois sur les nerfs en l'emmerdant du mieux possible, même à lui faire peur pour lui faire comprendre de nous laisser tranquille. Je lui ais tous fais chez elle, à vrai dire, elle n'est pas très doué de ces mains, donc il ne vaut pas mieux qu'elle s'en occupe sans être mal polis, l'accompagnant dans son école, on a eux la permission du directeur pour que je puisse rester auprès d'elle, cependant toutes les filles m'observaient avec ses regards sintillants, et ce demandait qui j'étais.

Plus tard un drame arriva, les parents de Mei-sama mourra d'un accident encore inconnu pour nous. Les parents de Kento voulait la garder avec eux, même ses amis, mais elle avait voulu rester ici en ma compagnie. Donc je ne disais rien à cela, car c'est son choix après tout. Mais bon la solitude de ne l'a pas réussi et la fait sombrer en larmes après les funérailles. Elle a même voulu reprendre tout ça même sans ses parents. Alors bon.. Heureusement que je suis là pour la consoler et lui donner le sourire, sinon la pauvre petite ne s'en serait jamais remis.

Bref après tout ça, vieux maitre voulait que je l'emmène dans l'école des Ladys "Lycée St Lucia" une académie de fille très riche, vue qu'elle est héritiaire, elle devait y aller mais apparament, elle refusait vue qu'elle tenait à rester ici dans sa maison qui quelques jours après s'était éffondrer sous le coup d'une puissante explosier, donc par la suite elle devait bien aller là bas. Puis le vieux lui dit que c'était la seule facon de me garder et de pouvoir me rendre heureux.. Enfin aussi je lui ais dis que mon rêve ca serait avoir la meilleur lady du monde, c'est pour ça qu'on est finalement aller là bas...



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


A Nous Deux :

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Souriez, vous êtes filmé !»
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Rihito-san Sansre5fg
© By Riyoga-san
    Pseudo, prénom dans la vie réelle : Riyoga
    Âge : 19 ans
    Comment es-tu arrivé ici ? : Google
    Raisons de l'inscription ? : Contexte
    Avis, suggestions ? : Le design et aussi faudrait faire de la publicité et partenariat sur d'autre forum.
    Niveau RP : Médium et Expert entre les deux, je fais plus de 20 lignes, si je suis bien lancé.
    Présence sur le Forum : Notez sur 6/7
    Double Compte ? Oui [ _ ] // Non [x]
    Code : Validé by Mei ♥


    Dernière édition par Rihito Shibata le Dim 29 Mai - 20:37, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Mei Hongo
    Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
    »» Nombre de message : 92
    »» Localisation : Dans les étoiles ...
    »» Humeur : Aussi folle que toi ; D

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san EmptyDim 29 Mai - 19:55

    Enfin Rihito-kun arrive T.T
    Ooooh je t'aime //SBAFF//
    XD, bonne chance pour la fin de ta présentation ! Fini vite aussi *bon je me tais xD*
    Revenir en haut Aller en bas
    https://meis-butler.forumsrpg.com


    Rihito Shibata
    Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
    »» Nombre de message : 16
    »» Localisation : Auprès de Mei-sama
    »» Humeur : Neutre

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san EmptyDim 29 Mai - 20:25

      Désolé Mei-sama, j'ai eux des ennuis avec Kento.
      Je crois que j'ai finis, me manque plus que le code à trouver et les images.
      Je me dépéche !
    Revenir en haut Aller en bas


    Mei Hongo
    Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
    »» Nombre de message : 92
    »» Localisation : Dans les étoiles ...
    »» Humeur : Aussi folle que toi ; D

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san EmptyDim 29 Mai - 20:27

    Kentô? Vraiment ?
    Dêpeche toi vite alors, il faudrait qu'il vienne lui aussi,
    Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il me manque....
    Aller c'est facile Rihito-Kun ! Courage xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://meis-butler.forumsrpg.com


    Rihito Shibata
    Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
    »» Nombre de message : 16
    »» Localisation : Auprès de Mei-sama
    »» Humeur : Neutre

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san EmptyDim 29 Mai - 20:38

      Oui, mais rien de grave, rassurez-vous.
      C'est terminé, il me semble. Nous avons pas besoin de lui.
      Je suis là moi, vous n'avez pas besoin de penser à lui.
      Oui très même.
    Revenir en haut Aller en bas


    Mei Hongo
    Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
    »» Nombre de message : 92
    »» Localisation : Dans les étoiles ...
    »» Humeur : Aussi folle que toi ; D

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san EmptyDim 29 Mai - 20:41

    Voila je te Valide Rihito ^^
    Mais sa fait un bout de temps, que je ne l'ai pas vu...
    Je ne comprend pas, je suis pressée qu'il vienne, désolé Rihito
    ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://meis-butler.forumsrpg.com


    Rihito Shibata
    Ohayo... Watashi wa Rihito Shibata
    »» Nombre de message : 16
    »» Localisation : Auprès de Mei-sama
    »» Humeur : Neutre

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san EmptyDim 29 Mai - 20:43

      Ce n'est rien, vous n'avez pas à vous excusez.
      Merci bien Mei-sama.
    Revenir en haut Aller en bas


    Mei Hongo
    Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
    »» Nombre de message : 92
    »» Localisation : Dans les étoiles ...
    »» Humeur : Aussi folle que toi ; D

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san EmptyDim 29 Mai - 20:45

    Merci...
    Je t'en prie Rihito ^^ Si tu a des questions n'hésite pas, il y a aussi la ChatBox qui peut t'aider, puisque j'y suis tout le temps ^^
    J'espère que tu va te plaire ici ; D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://meis-butler.forumsrpg.com


    Daisuke Mori
    Ohayo... Watashi wa Daisuke Mori
    »» Nombre de message : 7
    »» Localisation : là où tu ne me vois pas ;)

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san EmptyLun 30 Mai - 11:53

    Bienvenu Rihito =D
    Revenir en haut Aller en bas


    Ayame Fukuda
    Ohayo... Watashi wa Ayame Fukuda
    »» Nombre de message : 14
    »» Localisation : Avec Yuya Tegoshi ♫
    »» Humeur : Déjantée ;D

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san EmptyLun 30 Mai - 16:18

    Hey ~
    Faut bien qu'y'ai quelqu'un d'un peu en retard pour souhaiter la bienvenue, hein? *taggleetdisbonjourMasa*
    Bref, Bienvenue :D
    Revenir en haut Aller en bas



    Ohayo... Watashi wa Contenu sponsorisé

    Rihito-san Empty
    MessageSujet: Re: Rihito-san   Rihito-san Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rihito-san

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mei's Butler RPG ^^ :: ~Bienvenue~ :: ~Présentation~ :: ~Fiche accepté~-
    Sauter vers:  

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com