Mei's Butler RPG ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Mei's Butler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La découverte de notre salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leise.M Stombwel
Ohayo... Watashi wa Leise.M Stombwel
»» Nombre de message : 14
»» Localisation : Retourne toi o/
»» Humeur : En mode joie

La découverte de notre salle Empty
MessageSujet: La découverte de notre salle   La découverte de notre salle EmptyVen 15 Avr - 13:21

Leise était vraiment un grosse curieuse, impossible pour elle de ne pas regarder ou toucher quelque chose qui lui parrait louche. Alors que Leise était assise sur son lit en train de rêvasser. Elle se leva d'un coup. Et oui, notre chère petite Leise ne connait encore rien de l'académie: Ni les salles, ni même pas les toilettes ! Mais bon les cours ne reprennent que Lundi, pas la peine d'aller voir les salles, puisque Lundi elle les verra. Mais non! Il faut qu'elle les voyent! Elle était tellement excité a l'idée d'aller voir sa salle qu'elle en sautillait. Son père lui répetait toujours ceci quand elle était petite: ''La curiosité est un vilain défaut ma petite Leise, un jour tu en sera vraiment déçu!''. Mais pourquoi elle pensait a cette phrase déjà? Ben oui pourquoi ? Elle allait pas du tout le regretter! C'est juste une salle et pas de l'or! Enfin bon, Leise sortit donc de sa chambre en traversant le jardin principal, ébloui devant celui-ci. Elle continua d'avancer quand elle tomba sur la salle principale de cour, elle ouvrit la porte doucement, et ecarquilla les yeux, quand elle vit la salle gigantesque. Sans s'en rendre compte, elle rentra dans celle-ci:

-MAIS C'EST MAGNIFIQUE !!!

Aie! Elle venait de crier dans la salle, alors qu'elle entendit du bruit dans un coin, elle recula de quelques pas, si Mlle Rose était ici, s'en était fini pour elle. Mais que diable ferait Mlle Rose ici tient ? Oui sa doit surement être une élève ou un majordome ? Elle avança discretement vers ce coin là:

-Il.... il y a quelqu'un ?

C'est vrai qu'elle comptait recevoir une réponse bête: Beh oui, question bête et évidemment réponse bête ! Mais bon elle était comme même sous l'effet du stresse, donc Leise n'allait pas beaucoup blaguer ...
Revenir en haut Aller en bas


Ayame Fukuda
Ohayo... Watashi wa Ayame Fukuda
»» Nombre de message : 14
»» Localisation : Avec Yuya Tegoshi ♫
»» Humeur : Déjantée ;D

La découverte de notre salle Empty
MessageSujet: Re: La découverte de notre salle   La découverte de notre salle EmptyLun 18 Avr - 18:44

[Je peux? *__*]

~A.yameF.ukuda

    Plongée dans ma toile, je n'entendis personne arriver. Un murmure retentit, mais je n'en tins pas compte, trop concentrée pour détourner les yeux, ne serait-ce que deux secondes, de ma peinture. Des pas résonnèrent près de moi. Une voix féminine se fit entendre:

    -Il... Il y a quelqu'un?

    "A ton avis?" pensais-je un sourire en coin. Je levais les yeux, espérant ne pas tomber sur une de ces Soles prétentieuses et égocentrique. Je me retrouvais alors en face d'une petite blondinette aux yeux bleus marine. Des yeux sublimes. Elle ne pouvait pas faire partie des Soles. Elle était bien trop calme et peu bavarde. Une Sole, à sa place, se serait empressées de se vanter, inventant milles et une choses toutes aussi farfelues les unes que les autres. Je pris alors la parole, adoptant un ton neutre.

    -S'lut. Je suis Ayame Fukuda. Ombra passant Luna dans peu de temps.

    Hop. Fini la présentation rapide. Je n'allais pas m'étaler, je ne la connaissais pas. Et je n'aimais pas trop faire une tartine de mon passé, assez banal. Je me reportais alors mes yeux sur ma toile, une nature morte. Elle représentait une feuille solitaire, quelques temps avant qu'elle n'atteigne la surface de l'eau trouble que je peignais dans des tons plutôt clairs. Mon pinceau toujours en main, je recommençais à donner des coups de pinceau par-ci, par-là, d'un geste précis et élégant. Elle était presque finie. Je ne savais même pas ce que j'allais en faire, ma chambre débordant déjà de multiples tableaux peins pendant mon temps libre.
    Une fois passée Luna, peut-être aurais-je la chance de bénéficier d'une plus grande chambre et avoir enfin la place d'entreposer tout ça dans un coin. Soit-dit en passant, je la remplirais surement aussi vite que celle que j'avais maintenant.
    Passer Luna, ou même Sole, ne m'enchantais pas plus que ça. Changer de dortoir, devoir tout déménager, cela m'embêtait un peu. Puis si s'était pour arriver chez les Soles et être en compagnie de filles qui se prennent pour le nombril du monde, non merci. Espérons qu'elles ne soient pas toutes comme ça. Mais s'était surement trop beau pour être vrai. Les filles se croyant supérieures de part leur rang, je les détestais. Ceux qui sont fiers de leurs privilèges, et qui les utilisent à mauvais escients, ne sont pas dignes d'être traités de la sorte.
    Enfin bon. Je n'allais pas m'étendre sur ce sujet là. C'était déjà peine perdue, faute d'avoir essayé avec deux trois camarades de dortoir.
    Et l'autre qui restait là, muette. N'allait-elle pas se présenter?

    -Et tu es? demandais-je finalement.


    [Désolée, c'est un peu court. Je me rattraperais après ^.^]

Revenir en haut Aller en bas


Leise.M Stombwel
Ohayo... Watashi wa Leise.M Stombwel
»» Nombre de message : 14
»» Localisation : Retourne toi o/
»» Humeur : En mode joie

La découverte de notre salle Empty
MessageSujet: Re: La découverte de notre salle   La découverte de notre salle EmptyMar 19 Avr - 19:17

Leise regardait toujours autour d'elle, puis en tournant sa tête vers la jeune fille, bien entendu, elle ne s'attendait pas a voir Lucia-Sama, bien sûr que non! Pourtant même si elle l'aurait vu, elle l'aurait comme même parlé de manière froide. Leise n'est pas la jeune fille qui adore parler avec des inconnus. C'est vrai quoi ? Qui aurait vu, une personne rigoler et discuter avec une personne inconnu a ses yeux ? Mais elle, Leise, c'était d'un ton vraiment très froid. En faite, elle laisse comme même la chance au autres de lui parler, mais faut prendre l'habitude de son caractère qui s'éclaircit au fil du temps, tout le monde a une chance, sinon personne ne pourrait lui parler ! Bref, en tournant sa tête, elle aperçut un fille d'environs 16 avec d'assez long cheveux et ttrès foncé, elle était mignone et assez belle tout de même, sa devrait pas être étonnant, dans cette académie on devrait trouver de très gracieuse fille ? Vraiment ? De bon caractère ? Leise ne le pensait pas du tout. Elle avait déjà entendu parlé des Soles. Ah! Elle les détestaient, elles avait une façon de marcher comme des reines, enfin d'après ce qu'on a pu lui dire... Elle les detestaient déjà! Enfin bon, fallait qu'elle réponde a la jeune fille qui lui c'était déjà presenté et elle repondit par un bref:

-Yo~

Quoique c'était assez suffisant non ? Elle allait pas non plus sortir sa vie en entier, mais en voyant la fille peintre elle en resta bouche bée, c'était magnifique, même si c'était qu'une nature morte, elle avait une façon de peindre... qui senblait a Leise, unique en son genre! Ses yeux était bloqués sur la merveilleuse toile quand elle entendit Ayame lui demander de se présenter. Mais oui, elle avait completement oublié de se presenter! Bon c'est vrai qu'elle comptait peut être pas le faire, et repartir comme sa mais bon vaut mieux, puisque bientôt elles se retrouveront dans la même classe:

-J'mappele Leise.M Stombwel, je suis Luna... Enfin, j'espère le rester!

Suffisant ? Elle le savait pas. Enfin bon, c'était déjà ça ! Quoi dire d'autre ? Qu'elle a été emmené par ses parents de force et que son père se fiche de sa fille, en partant exprès en Amérique pour son anniversaire ? Pas la peine de raconter sa vie pour une simple petite présentation, elle regarda ailleurs avant de dire quelque chose, qui étonnerait beaucoup de gens qui l'aurait connu:

-Elle est belle ta toile...

(T'inquiète pas, moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas


Ayame Fukuda
Ohayo... Watashi wa Ayame Fukuda
»» Nombre de message : 14
»» Localisation : Avec Yuya Tegoshi ♫
»» Humeur : Déjantée ;D

La découverte de notre salle Empty
MessageSujet: Re: La découverte de notre salle   La découverte de notre salle EmptyJeu 21 Avr - 18:39

    [Yeaaah', faut qu'elle devienne potes, elles pourront faire les 400 coups ensemble *taggleMasataggle*]


    Je regardais la jeune fille fixer ma toile, un air impressionné sur le visage. Je la regardais à mon tour, y avait-il un défaut? M'étais-je trompée de couleur par mégarde? J'observais attentivement tout les recoins de ma peinture, dans l'espoir de trouver si quelque chose clochait quand j'entendis la jeune fille prononcer des mots qui m'étonnais:

    -Elle est belle ta toile...

    Belle?! Personne à part mon majordome n'avait jamais commenté mes dessins. Les seules toiles que les gens connaissaient étaient celles que mes parents exposaient pour moi à la galerie municipale, lors de concours ou autre. Et sans me vanter, j'étais souvent sur le podium, à la première place.
    Cette jeune fille passerait-elle Sole? Deviendrait-elle comme elle si elle le devenait? Elle n'en avait pas l'air. Complimenter quelqu'un était chose impossible pour les Soles. Les seules qu'elles complimentaient étaient leur propre reflet. Elles en étaient raides dingues. Toujours en train de faire des éloges sur leur maquillage du jour, leur vêtements de marques, ou même de leur majordome. A croire que toutes les filles les plus prétentieuses du pays se retrouvaient ici! L'ambiance était électrique lorsqu'une Sole rencontrait une autre fille qui n'était pas de sa catégorie. Elle la détaillait et, une fois le moment passé, allait se moquer avec ses amies du seul petit grain de beauté qu'elle avait là où il ne fallait pas.
    Enfin bon, un compliment attend une réponse, non?

    -Merci, lançais-je, tu es la première personne à dire ça de ma toile.

    J'étais surprise, mais heureuse qu'une autre personne que mon majordome me donne son opinion sur ma peinture. Je continuais à peindre, un sourire banane flottait sur mes lèvres, signe de ma satisfaction.
    Je trempais mon pinceau de de la peinture bleu clair, et traçais délicatement des ronds dans l'eau. Je passais ensuite un coup de pinceau sans couleur, humide, et donnais des petits effets avec mon poignet. J'avais acquis toutes mes techniques après des années et des années d'exercice et deux trois cours particuliers. J'avais commencé le dessin à mon plus jeune âge et j'étais maintenant devenue douée. S'était une des choses que je savais le mieux faire, sans compter la cuisine et autre. Ma spécialité culinaire? Les pâtisseries. S'était quelque chose que mon majordome m'avait appris et que maintenant je savais mieux faire que lui.

    -Je pourrais te montrer d'autres toiles si tu veux. Tu pourrais venir vers l'heure du thé, je ferais un gâteau.

    J'avais sorti ça sans réfléchir. J'étais gênée. Je ne parlais pas comme ça avec les gens que je ne connaissais pas d'habitude. Je me surpris à rougir et me cachait la bouche de ma main, comme si j'en avais trop dit. Beaucoup trop dit.

    -Excuses-moi, dis-je gênée.

    Avais-je fait bon de m'excuser, ou ma réaction avait-elle été tout à fait normale? Aucune idée. Je tendis le bras et tirai un tabouret devant moi. D'un signe de la main, je la priai de s'asseoir. J'avais envie de la connaître un peu plus, savoir quels étaient ses hobbies, sa façon de penser... Je la pensais différente des autres, je pensais qu'elle deviendrait une Sole différente des autres. Mais tout cela n'était que mon instinct et peut-être que je me trompais royalement et que j'étais tombée dans le panneau...
    Mes théories étaient à vérifier ~
Revenir en haut Aller en bas


Leise.M Stombwel
Ohayo... Watashi wa Leise.M Stombwel
»» Nombre de message : 14
»» Localisation : Retourne toi o/
»» Humeur : En mode joie

La découverte de notre salle Empty
MessageSujet: Re: La découverte de notre salle   La découverte de notre salle EmptySam 23 Avr - 11:12

Notre jeune Stombwel n'était pas du genre a donner des compliments a beaucoup de gens, en faite elle en donnait presque jamais! Mais il fallait avouer que sa toile était superbe! Aucune chose a rajouter! Cela faisait pensé a Leise, une sorte de forêt interminable! Elle secoua sa tête pour liberer ces pensées qui lui était bizarre a son gout et sourit doucement regardant la jeune Ombra qui la remercia en lui disant que c'était la première a complimenter ses tableaux. La première ? elle ? Pas possible! Ses parents devaient surement le lui dire aussi ! Après tout elle avait l'air contente, donc vallait mieux pas lui dire quelque chose de déplacé !

-De rien !

Autre chose a rajouter ? Pas vraiment ! Et puis un petit de rien voulait tout dire! La jeune fille ou plutôt Ayame, commençait a parler en lui disant qu'elle voudrait bien lui montrer d'autres toiles se qui émerveillait Leise! Elle lui dit aussi de revenir a l'heure de thé pour manger un gateau ensemble! L'heure de thé ? Mais qu'est-ce que c'est ? Une sorte de salle ou tout le monde prenait un thé anglais ? Bref, la buvette de riche ? Elle posa comme même la question a Ayame pour savoir ce que c'était

-C'est quoi l'heure du thé ?

Elle se sentait géné de poser une question pareille ! Mais oui, suement elle devait l'inviter dans sa chambre pour boire un thé, mais qu'elle est bête ! Au lieu de rêver sur tout et n'importe quoi, elle devait prendre a coeur son rôle de ladie, qui la prenait a contre-coeur pour le moment ... Cela viendra surement avec le temps... elle a comme même fait beaucoup d'efforts pour être a la section des Luna ! Et elle regrettait pas ses efforts ! Quand elle entendit la fille s'escuser sur son fantasme du thé, elle inclina légerement sa tête, signe que cela n'était rien !

-Ne t'escuse pas! C'est pas un problème, et puis je serais contente de boire un thé avec toi, mais explique moi juste ou sa sera ? et Quand?

(Sorry, c'est court, j'ai pas d'inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas



Ohayo... Watashi wa Contenu sponsorisé

La découverte de notre salle Empty
MessageSujet: Re: La découverte de notre salle   La découverte de notre salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte de notre salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre Fiche et Notre logo
» Notre règlement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mei's Butler RPG ^^ :: ~L'académie Sainte-Lucia~ :: ~Salle de cour~-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit