Mei's Butler RPG ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Mei's Butler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

La marche  Empty
MessageSujet: La marche    La marche  EmptyDim 6 Fév - 11:55

Mei marchait dans le grand Hall de Sainte-Lucia, qui lui faisait rappeler ses débuts dans cette académie. Elle touchais les murs tout en marchant, Mei s'arrêta sec sur place. Elle voyais la Directrice parler avec une fille étrange... Elle se cacha derrière le mur pour écouter se qu'elles disaient.

Elles parlaient de l'académie, en regardant le fille, Mei voyais de long cheveux assez blond voir même plus clair, ses yeux marron clair faisait ressortir sa couleur de peau assez pâle, on aurait dit une poupée de porcelaine !

Elle portait une petite robe qui lui arrivait au genoux, elle était assez sombre. Inconsciemment j'eus des frissons dans le dos, son Majordome Rihito mis sa main sur son épaule, elle sursauta avant de lancer un crie, la jeune fille voyait Mlle Rose se diriger vers elle ainsi que la fille:

-Bravo, Rihito elles nous ont vu, essaye de faire quelque...

Avant de terminer sa phrase elle tomba, sa tête dépasser du mur, on pouvait la voir ainsi que son torse. Elle explosa de rire

Mei regarda la fille dans les yeux, ses pupilles jouaient, ils s'écartaient ou bien devinrent une toute petite bille, elle détourna son visage avant de parler :

-Je m'appelle Mei, Mei Hongo, enchanté de te trouver parmi nous. Je souris


Dernière édition par Mei Hongo le Ven 11 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Ayumi Masaki
Ohayo... Watashi wa Ayumi Masaki
»» Nombre de message : 10

La marche  Empty
MessageSujet: Re: La marche    La marche  EmptyVen 18 Fév - 7:35

Ayumi voulais allez faire un tour dehors et elle était sortit de chez elle. Elle vivait seule et allez assez souvent voir ses parents qu'elle aimer beaucoup. S'était une petite fille gâté qui avait toujours tout se qu'elle voulais. Sur ce point, elle n'avais vraiment pas a se plaindre, le moins du monde. Elle était plutôt heureuse mise a part le problème qu'elle n'arrivait pas a comprendre les personnes autres que sa famille. Du moins que ses parents. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle vit une académie. S'était la première fois qu'elle en voyait une de aussi près. hein ? Oui, Ayumi n'avais jamais été a l'école de toute sa vie, elle ne connaissait donc pas tout sa. Elle ne vivait pas par ici avant, et puis la ou elle vivait, dans le chateau de ses parents, elle ne sortait pas tellement mise a part pour chasser ou des choses dans le genre. Elle décida avec un peu d'hésitation de s'approcher de cette endroit si étrange a ses yeux comme pas mal d'endroit par ici. Elle se demandait beaucoup pourquoi il y avait autant de monde ici. Se n'était pourtant pas si beau que sa. Du moins a ses yeux. Elle n'était pas non plus habitué a cela, mais au luxe. Vous allez dire petite fille gâté ? oui, mais elle n'y pouvais rien, il ne fallait pas lui en vouloir si quelque chose ne plaisait pas, mais elle avait été habitué comme cela et pas autrement. Elle ne savait d'ailleurs pas faire grand chose de sa vie étant donné qu'elle avait sans cesse des serveurs sur son dos. Elle ne savait même pas passé un coup de balai ou faire une lessive. Mais peut lui importé puisqu'elle ne faisait jamais cela. Elle vit alors une dame venir vers elle. Se devait être la directrice. Comment pouvais t'elle le savoir ? justement, elle ne le savait pas mais la vieille dame s'était présenté et Ayumi n'avais pas répondu. La vieille femme lui parlait de l'académie et Ayumi l'écouter sans dire un mot, se n'était pas dans son habitude de parlez aux gens de une parce que s'était de la nourriture pour elle, une inconnu, et donc une simple humain qui n'hésiterais pas a la rejeté et la fuir si elle apprenait qu'elle était un vampire comme tout humain ici d'ailleurs. Il arrivé qu'elle posé des questions ou elle se devait de répondre comme lui demander son nom et son age, mais se n'était pas pour autant qu'elle avait répondu. Ayumi était encore quelque peu gamine dans sa tête malgré qu'elle avait 99 ans en âge vampire. Mais l'âge ne voulais rien dire. Et puis l'âge humain et l'âge vampire, ce n'était pas du tout le même chose non plus. Puis on entendit une jeune fille crié et la directrice s'était dirigeait vers cette endroit. Sans savoir pourquoi, Ayumi se précipita pour la suivre mais se pris une racine d'arbre et tomba au sol. Se genre de gamelle lui arrivé tout le temps. Pourtant c'est une vampire et il est rare de voir un vampire qui s'emmêle les pieds mais apparemment cela peux arrivé même a un vampire. Elle entendit alors quelque chose qu'il ne fallait pas qu'elle entende. Des rires. Elle détester que l'on se moque d'elle pour quoi que se soit. Elle pouvais très vite s'énerver et s'en prendre a la personne et la vidé de son sang devant tout le monde sa ne la déranger pas. Et puis quand Ayumi était en colère, s'était un défaut mais elle ne se contrôler plus du tout au point même de tué sa propre mère qui aurait le malheur de se mettre en travers de sa route. Mais au point de tué sa mère, il faudrait vraiment qu'elle soit énerver car elle l'aimait beaucoup sa mère. Enfin bon. Elle se releva en regardant la jeune fille méchamment voulant lui sauté dessus, mais par surprise, la jeune fille se présenta et dit alors qu'elle était ravi de l'avoir parmi eux. Ayumi se demandé de quoi elle parlez. Pourquoi parmi eux ? Elle n'était pas avec eux puisqu'elle ne les connaissait pas et en plus s'était des humains. Elle frotta alors sa courte robe en soupire et la regarde sans se présenté :

-Pourquoi parmi vous ?


Que dire de plus ? elle n'allait pas se présenté après tout elle ne la connaissait pas elle n'allait pas dire son nom a une belle inconnu. Même si s'était le bon moyen pour faire connaissance avec quelqu'un, Ayumi n'aimait pas donner son nom comme sa. Se n'était pas de sa faute, elle avait toujours vécu comme sa et pourquoi la jeune fille voudrait connaitre son nom après tout ? Mais bon. Que de détails. Ayumi croisa les bras en attendant une réponse de la jeune fille tout en ne regardant qu'elle et rien d'autre se qui pour certain pouvais peut être, être assez déstabilisant. Mais Ayumi ne regarder que la personne avec qui elle parlait et qui lui parlait. Sinon se n'était pas polie de parlez a quelqu'un que l'on ne connais pas et que l'on regarde ailleurs, bien qu'elle pourrait largement la fixé beaucoup moins que cela, mais ce n'était guerre de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

La marche  Empty
MessageSujet: Re: La marche    La marche  EmptyVen 18 Fév - 11:11

Mei resta par terre sans se relever, regardant Rihito qui lui, l'aida a se relever. Elle se releva essuya sa robe puis regardant son majordome:

Merci Rihito


Elle regarda la jeune fille qui lui posa une question:

-Pourquoi parmi vous ?

Mei regarda Mlle.Rose qui elle commenca a partir, elle regarda ensuite la fille puis lui fit un sourire. Mei n'était pas du genre a baisser les bras, elle voulait aider les gens qu'elle connaissait et qu'elle trouvait assez proche d'elle. Même les gens qui ne sont pas proche, depuis la perte de ses parents, elle se disait a chaque fois de devenir comme son père.... ''Un homme ne sera jamais un homme si il n'a pas le sentiment de tendresse et d'amour'' il répétait sans cesse ceci a sa fille. Elle se disait que son père lui, était un vrai, un homme: Il aidait toujours sa femme, et sa famille était tout pour lui, même les inconnus, il l'ai accueillait comme des proches. Ceci touché fortement Mei, qui elle voulait devenir comme lui.

-Parce que... Nous sommes tous égaux et que tu fait partit de l'académie... Non ?


Elle attenda la réponse de la jeune fille, et se retourna pour voir son majordome, qui hocha sa tête....


Dernière édition par Mei Hongo le Mer 23 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Ayumi Masaki
Ohayo... Watashi wa Ayumi Masaki
»» Nombre de message : 10

La marche  Empty
MessageSujet: Re: La marche    La marche  EmptyDim 20 Fév - 11:00

Ayumi regarder le fille sans rien dire. Elle ne savait pas trop quoi dire bien qu'elle était un peu énerver contre celle-ci qui venait de se moquer d'elle. La jeune fille en face d'elle s'était relever et Ayumi lui demanda pourquoi elle avait dit cela. Celle-ci répondit qu'on étaient tous égaux et demanda si elle faisait partit de l'académie. Ayumi n'avais pas très bien compris se que sa voulais dire "être tous égaux" mais elle ne l'avais pas relever. Elle n'en avais même pas pris compte. Et puis pour la question de faire partit de l'académie, elle ne pouvais que répondre. Mais quoi dire ? Elle ne savait pas. Fallait-il vraiment qu'elle réponde ? La jeune fille en face d'elle attendait une réponse cela se voyait. Dans un soupire, Ayumi répondit alors:

-Non ! j'suis pas dans ton école.


Elle n'était pas très polie cette petite, mais elle ne connaissait pas tellement la personne non plus. Alors quand on ne connais pas quelqu'un, on se méfie un peu et puis en plus de cela, celle-ci s'était moquer des la première rencontre, alors elle serait encore moins polie. Que faire maintenant ? Partir ? Rester la ? Elle ne savait pas. Elle n'aimait pas tellement se genre de situation ou tu te retrouve a parlez avec quelqu'un que tu ne connais pas, dans un endroit totalement inconnu. Tout sa la stresser un peu. Parce qu'elle ne savait plus quoi faire. Et en plus, la jeune fille en face d'elle avait un majordome. Ayumi n'en avait pas. Elle avait tout un tas de serviteurs, mais elle ne voulais jamais que quelqu'un la suivent car elle faisait tout un tas de trucs pas bien et elle voulais pouvoir les faire tranquille sans pour autant que quelqu'un ne l'ennui sans cesse. On avait toujours dit a Ayumi de bien se tenir et de toujours cacher sa vrai identité, mais elle avait beaucoup de mal avec sa et ne le faisait jamais. Comme elle ne savait pas quoi faire, elle regarder la fille un peu comme une idiote en ne parlant pas du tout et jeté quelque fois son regard vers le majordome de la fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

La marche  Empty
MessageSujet: Re: La marche    La marche  EmptyDim 20 Fév - 11:13

Regardait la fille qui croisa ses bras, Mei pensait qu'elle était énerver, ceci dit, elle le croit toujours. Attendant que la fille parle, elle regardait parfois Rihito qui lui n'arrêtait pas de regarder Mei. Elle se retourna entendant la fille dire qu'elle n'était pas dans cette école. Un peu choquer, Mei la regarda et lui sourit

-Je suis désoler pour tout a l'heure, être tombé, pour moi c'est devenu une habitude, je suis tellement maladroite qu'a force je me moque de moi-même et puis si tu voulait intégrer notre Académie j'en serais vraiment heureuse !

Elle retourna son regard vers son majordomes et sourit les yeux brillant, puis se retourna vers la jeune fille

-Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, même si on ne se connait pas, je suis tout de même contente


Elle repensa a ses parents, leurs montré qu'elle était a la hauteur, digne de leurs nom. Elle ne lacha pas son regard de la fille toujours le sourire aux lèvres



Ps: Désoler c'est court xD


Dernière édition par Mei Hongo le Mar 22 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com


Ayumi Masaki
Ohayo... Watashi wa Ayumi Masaki
»» Nombre de message : 10

La marche  Empty
MessageSujet: Re: La marche    La marche  EmptyLun 21 Fév - 19:48

La jeune fille dit alors qu'elle était désoler pour tout a l'heure d'avoir rie et que s'était une question d'habitude chez elle de tombé ainsi et que s'était donc pour sa qu'elle en riait. Ayumi se demanda alors dans sa tête si elle avait bien compris et que la jeune fille avait rie d'elle même et non de Ayumi en personne. Apparemment, elle avait bien compris. Elle n'avait rien rajouté d'autre. Elle ne savait quoi dire non plus. Mais après avoir dire qu'elle se moquer d'elle même, elle ajouta qu'elle serait vraiment heureuse que Ayumi intègre son école. Pourquoi faire ? se demanda Ayumi. Elle se le demandait bien. elle n'avais jamais était a l'école, alors se n'était surement pas maintenant qu'elle allait le faire. Elle n'y connaissait rien, elle ne connaissait personne, elle avait peur de rester trop longtemps avec du monde qu'elle ne connais pas encore plus avec des humains. S'était horrible tout sa pour notre petite vampire. S'était un peu comme si elle découvrait pour la première fois le monde extérieur alors qu'elle le connaissait déjà. Mais il y avait une très grande différence entre vivre dans un château avec toute sa famille vampire et vivre seule, allez dans une école avec tout plein de gens inconnus, humains et qui parfois vous repousse pour se que vous êtes ? Il y avait une très grande différence et s'était bien trop dur pour la petite. Tout sa lui faisait bien trop peur allez la dedans. Non pas parce que s'était gigantesque, sa elle en avait l'habitude du grand. Mais de tout le reste. Enfin bon, ne restons pas la dessus bien plus longtemps. Ayumi n'avais pas répondu a se que la jeune fille avait dit, même qu'elle espérer un jour la voir ici. Ayumi s'était juste contenté de haussé les épaules. Déjà qu'elle n'était pas de nature très bavarde mais encore moins quand elle connaissait pas. Elle avait toujours peur de faire une bêtise et de dévoilé sa vrai identité. Se qui l'empêcher souvent d'avoir des amies. Se qui était un peu normal, tout les humains, ou du moins la plupart avaient peur des vampires ou autre être de la nuit. S'était un peu compréhensible d'un coté, on ne pouvais leur en vouloir, mais Ayumi si. Elle leur en voulais quand ils savaient se qu'elle était vraiment et qu'après ils la rejeté ou la dévisager pour se qu'elle était. Elle ne pouvais les comprendre. La jeune fille repris enfin après quelque minutes de silence qui ne paraissait pas si longue que sa pour la jeune vampire, elle avait l'habitude d'être seule et d'avoir beaucoup de silence. Sa ne la déranger pas. Donc, la jeune fille repris en disant qu'elle était vraiment contente de la connaitre même si elle ne se connaissait pas. Oui, car si elle connaissait vraiment Ayumi, elle ne dirait plus cela. Qu'est ce que la jeune vampire pouvais bien répondre a sa ? Elle ne savait pas. Elle se mit a réfléchir pendant plusieurs longue minutes. Se qui fit de nouveau un très long moment de silence entre ses deux jeunes gens. Ayumi regarde la jeune fille en face d'elle dans les yeux non pas comme un défis que l'on lance a quelqu'un mais s'était une question d'habitude. Elle regarder souvent les gens dans les yeux. Même si elle n'arrivait pas a les comprendre. Elle posa un doigt sur ses lèvres et se dit alors qu'il fallait qu'elle connaisse un peu mieux la personne qui lui parlait. En espèrent tout de même que celle-ci ne lui pose pas elle aussi des questions, car elle ne voulais pas raconté de bêtise :

-Dit, sa fait longtemps que tu es dans cet école ? Et tu as quel âge ? pourquoi tu as un majordome avec toi ? Et pourquoi t'es gentille avec moi la ? hein ?


Comment ? oui, s'était beaucoup de question en une seule fois, mais s'était ainsi. Notre jeune vampire ne passait pas par quatre chemins pour demander quelque chose a quelqu'un. Il ne lui manquer maintenant plus qu'a attendre une réponse de la part de la jeune fille. Mais il ne fallait surtout pas que ses questions ne la fasse fuir. Pas du tout. Elle voulais simplement se renseigner. Mais bon, si cela la faisait fuir quand même se n'était pas bien grave. Ayumi retournerais sur ses pas et partirait simplement faire un tour ou alors pourquoi pas rentré tout simplement chez elle ? Elle avait la plusieurs choix possible bien qu'elle ne se posé pas encore vraiment la question...

Aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mei Hongo
Ohayo... Watashi wa Mei Hongo
»» Nombre de message : 92
»» Localisation : Dans les étoiles ...
»» Humeur : Aussi folle que toi ; D

La marche  Empty
MessageSujet: Re: La marche    La marche  EmptyMar 22 Fév - 21:49

Mei regarda la fille un sourire aux lèvres sachant que la réponse qu'elle avait donné n'était peut-être pas très convaincante, après tout Mei ne savait pas très bien s'exprimer, c'était comme un jeu ; Elle essaye toujours de trouver une solution a ses mots, même si cela parait difficile a croire, elle, elle y arrive. C'est vrai qu'elle n'est pas douée pour parler de ses problèmes a d'autre mais elle adore écouter les gens parler de leurs problèmes. Elle aime conseillé et parler avec eux pour régler leurs soucis, s'était sa nature et elle pouvait rien y faire. Mei n'avait pas vraiment de confidente, et sans qu'elle le sache d'elle même, son "elle" profond avait une grande confiance en la fille avec qui elle s'adressait. C'est vrai qu'elle ne se sont pas parler ''énormément'' mais cela lui suffisait amplement. Elle vit la fille ouvrir sa bouche et sortir des mots. Mei compris que c'était des question sur son majordome et se qu'elle faisait la ; La question qui l'accrocha le plus est celle ou la jeune fille lui demande pourquoi elle est si gentille avec elle? Mei la regarda puis lui fit un sourire regardant le ciel et posa sa main sur l'architecture

-Il est vrai, que cela doit faire 6 mois que je suis ici et j'ai 13 ans. Si j'ai un majordome avec moi c'est parce que je suis l'héritière de la famille Hongo, la famille la plus riche du Japon, je n'aime pas me vanté, mais tu ma poser la question. Rihito, mon majordome me protège et répond a tout mes besoins *se retourne vers lui et lui fit un sourire*


Puis elle s'arrêta un instant de caresser l'architecture et regarde la fille.

-Si je suis gentille avec toi, c'est par pur nature, la méchanceté pour moi est un vilain défaut que tout le monde à, moi même je l'avais et puis j'ai réussi a avancer en devenant reconnaissante envers tout le monde. J'ai voulu suivre la voix de mes parents décéder a se jour, bizarrement tu va me croire folle, mais je n'éprouve aucune tristesse en disant cela, car je suis fière d'eux, grâce a eux j'ai réussi a me relever a chaque chute et cela ma permis a beaucoup apprendre de la vie, malgré, je suis petite et qu'ils sont décéder il y a 6 mois, je n'éprouve aucune tristesse, non aucune, au contraire je suis contente. Et je serais ravie que tu nous rejoigne dans notre académie. Nous deviendrons de bonne amie ! Et tu pourra tout me confier et moi de même. Comment te nomme-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meis-butler.forumsrpg.com



Ohayo... Watashi wa Contenu sponsorisé

La marche  Empty
MessageSujet: Re: La marche    La marche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mei's Butler RPG ^^ :: ~L'académie Sainte-Lucia~ :: ~Le Hall~-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD